MARKETING DES MÉDIAS SOCIAUX POUR LES HÔTELS ET LES RESTAURANTS

Nous construisons et gérons votre plan de communication sur les réseaux sociaux

Marketing Facebook pour les hôtels et les restaurants

Vous savez probablement que Facebook est la première plateforme de médias sociaux, que la plupart des gens utilisent. Si vous recherchez les stratégies de marketing Facebook les plus efficaces que vous puissiez faire, vous êtes au bon endroit.

 

Outre le fait que nous l'utilisons pour discuter avec nos amis ou partager des choses que nous aimons telles que des photos, des vidéos ou même des fichiers de documents, certaines personnes, en particulier les propriétaires d'entreprise, l'utilisent comme leur principale source de trafic et de ventes et un spot. pour la marque.

 

Facebook est devenu l'un des meilleurs moteurs en termes de conversions et de ventes pour la plupart des entreprises.

Marketing Instagram pour les hôtels et les restaurants

Souvent, avec les réseaux sociaux, il peut être difficile de définir la valeur d'une plate-forme qui est quelque peu «intangible». Contrairement à un e-book ou un webinaire qui pourrait générer des centaines ou des milliers de nouveaux prospects et clients, Instagram est bénéfique au cœur d'un hôtel ou d'un restaurant: il humanise et donne vie à votre marque.

 

Là où Twitter, Facebook et LinkedIn sont destinés au réseautage, au partage et à la promotion de contenu, Instagram est la plateforme où une entreprise peut montrer son côté humain. En montrant les gens formidables qui créent votre produit, l'endroit où vous vous réunissez et travaillez, les événements et les amis de l'industrie avec laquelle vous grandissez, les chiens qui errent dans votre bureau et les choses que votre entreprise célèbre offrez une vitrine inestimable sur la culture de votre marque, chaleureuse, invitante, conviviale et surtout: humaine.

Marketing Linkedin pour les hôtels et la restauration

Voulez-vous présenter des produits et services sur LinkedIn? Si la réponse est oui, ne le faites pas sur une page Entreprise. Au lieu de cela, vous devriez envisager de créer des pages Showcase.

 

Les pages vitrines sont des pages affiliées, accessibles depuis la page principale de votre entreprise. Ils vous permettent de promouvoir des produits spécifiques ou d'utiliser vos personnalités marketing individuelles, apportant une expérience plus personnalisée aux visiteurs de votre page d'entreprise. Les utilisateurs de LinkedIn peuvent suivre des pages Showcase spécifiques sans avoir à suivre la page principale d'une entreprise ou d'autres pages Showcase. Cela permet à votre entreprise d'adapter ces pages pour mieux correspondre à leur audience.

SOCIAL MEDIA MARKETING FOR HOTELS AND RESTAURANTS

We build and manage your Social Media Communication Plan

Facebook Marketing for Hotels and RestaurantS

You probably know that Facebook is the number one social media platform, which most people use. If you are looking for the most effective Facebook Marketing Strategies you can do, you’re in the right place.

 

Apart from the fact that we are using it for chatting with our friends or sharing the things we love such as photos, videos, or even document files, some people especially business owners use it as their number one source of traffic and sales and a spot for branding.

 

Facebook has become one of the best drivers in terms of conversions and sales for most of business.

Instagram Marketing for Hotels and RestaurantS

Often, with social networks, it can be hard to define value from a platform that is somewhat “intangible.” Unlike an e-book or webinar that could generate hundreds or thousands of new leads and customers, Instagram is beneficial to the heart of a hotel or restaurant: it humanizes and gives life to your brand.

 

Where Twitter, Facebook, and LinkedIn are for networking and sharing and promoting content, Instagram is the platform where a company can show its human side. By showing off the wonderful people who build your product, the place where you all come together and work, events and friends in the industry you’re growing with, the dogs that roam around your office, and the things that your company celebrates, you’re offering an invaluable window to your brand’s culture that is warm, inviting, friendly, and most of all: human.

Linkedin Marketing for Hotels and RestaurantS

Do you want to showcase products and services on LinkedIn? If the answer is yes, don't do it on an Enterprise page. Instead, you should consider creating Showcase pages.

 

Showcase pages are affiliated pages, accessible from your company's main page. They allow you to promote specific products or use your individual marketing personas, bringing a more personalized experience to visitors to your business page. LinkedIn users can follow specific Showcase pages without the need to follow a company's main page or other Showcase pages. This allows your company to adapt these pages to better match their audience.