Olivier Tombeur Hospitality Consultant

PLUS À PROPOS DE MOI

Passionné par le monde de l'hospitalité

Né et élevé en Belgique, je suis rentré dans l'hôtellerie à l'âge de 15 ans! Près de 30 ans plus tard, ma passion pour cette industrie et ses artisans est toujours d'actualité!

Mon parcours dans cette industrie a commencé à l'Ecole Hôtelière de Waterloo (Institut Cardinal Mercier). J'ai pu mettre mes nouvelles compétences en pratique dans plusieurs restaurants de Waterloo et d'Uccle.

En 1997, j'ai rejoint l'Ecole de Gestion Hôtelière de Namur (ISGH) pour obtenir un Bachelor en Management et Administration de l'Hôtellerie. Durant mes études, j'ai eu l'opportunité de suivre des formations en management à Bruxelles, Saint-Tropez et Dubaï.

Après mes études, j'ai commencé ma carrière à Bruxelles dans la gestion d'événements, puis dans la gestion des ventes et du marketing. Le temps pour un nouveau challenge, je déménage dans le Sud de la France pour acquérir plus d'expérience en Ventes & Marketing au sein des plus grandes marques de luxe à Monaco, Cannes et Nice. Plus tard, un nouveau défi à relever à Dubaï et à Abu Dhabi où j'ai pu me former sur les ventes, le marketing, le marketing numérique, la gestion des revenus et la distribution.

Ma dernière décision a été de lancer ma propre entreprise de conseil, HorecAssist, et d'aider les autres à développer leur entreprise! J'ai eu le plaisir de travailler sur des projets passionnants en Belgique, en France, au Luxembourg et en Allemagne!

Olivier Tombeur Hospitality Consultant

MORE ABOUT ME

Passionate About the Hospitality World

Borned and raised in Belgium, I felt into the Hospitality at the age of 15! Almost 30 years later, my passion for this industry and its people is till on!

My path in this industry started at the Hospitality School of Waterloo (Institut Cardinal Mercier) before joining in 1997, the Hotel Management School of Namur (ISGH) to obtain a Bachelor in Hospitality Management and Administration.  During my studies, I had the opportunity to do some Management Trainings in Brussels, Saint-Tropez and Dubai.

After my graduation, I started my career in Brussels in Events Management, then into Sales & Marketing Management. Time for a new life style, I moved to the South of France to gain more experience in Sales & Marketing within top luxury brands in Monaco, Cannes and Nice. Later on, a new challenge was taken in Dubai and Abu Dhabi where I could learn more about Sales, Marketing, Digital Marketing, Revenue Management and Distribution.

My latest move was to launch my own consulting business, HorecAssist, and to help others to grow their business! I had the pleasure to work on exciting projects in Belgium, France, Luxembourg and Germany!