STRATÉGIES COMMERCIALES POUR LES HÔTELS ET LES RESTAURANTS

Nous vous aidons à développer votre business

Votre hôtel est sous-performant ou en difficulté, et les résultats doivent être rapidement inversés? Ou vous avez besoin d'augmenter les ventes de votre propriété en identifiant et en contractant de nouvelles opportunités commerciales? Vous avez besoin de développer vos ventes en ligne? Vous avez besoin de main-d'œuvre supplémentaire pour vous aider à développer votre marché? Vous avez besoin de remplacer temporairement votre Sales & Marketing Manager? Vous cherchez à diversifier vos sources d'affaires? HorecAssist est le spécialiste des stratégies d'affaires hôtelières, prêt à vous aider à développer votre entreprise.

 

Nous sommes une force de changement innovante et non conventionnelle dans le secteur de l'hôtellerie et de l'hôtellerie. Un cabinet de conseil dynamique qui ne suit pas le chemin d'une société de conseil et de gestion hôtelière traditionnelle.

 

Avec une solide expérience en développement des affaires et une approche stratégique créative, nous avons acquis une solide expérience dans la transformation de propriétés hôtelières en difficulté en propriétés à but lucratif.

 

Pour chaque hôtel partenaire, nous développons un plan stratégique sur mesure, repositionnant plus efficacement l'établissement sur sa place de marché. Nous nous concentrons sur les points de vente uniques de la propriété pour augmenter la performance globale.

 

Nous renforcerons vos canaux directs et indirects pour nous assurer que votre mix d'activités immobilières est solide et sain. Nous renégocierons les contrats avec vos partenaires commerciaux pour nous assurer que l'accord profite à votre propriété. Nous vous aiderons, vous et votre équipe, à identifier de nouvelles opportunités commerciales.

BUSINESS STRATEGIES FOR HOTELS AND RESTAURANTS

We help you grow your Business

Your hotel is underperforming or distressed, and results need to be quickly turned around? Or you need to increase the sales of your property by identifying and contracting new business opportunities? You need to develop your online sales? You need extra manpower to help you develop your market? You need to temporary replace your Sales & Marketing Manager? You are looking at diversifying your sources of business?  HorecAssist is the hotel Business Strategies specialist, ready to help you Grow your Business.

We are an innovative and unconventional force of change in the hotel and hospitality industry. A dynamic consulting firm which does not follow the path of a traditional hotel management and consulting company.

With a strong business development background and creative strategic approach, we have built up a solid track record in turning distressed hotel properties into profit making properties.

For every partner hotel, we develop a tailor-made Strategy Plan, repositioning the property more effectively on its marketplace. We focus on the unique selling points of the property to increase overall performance. 

We will boost your Direct and Indirect Channels to ensure your property business mix is solid and healthy.  We will renegotiate the contracts with your business partners to ensure the agreement is benefiting your property.  We will help you and your team to identify new business opportunities.