MARKETING DIGITAL POUR HÔTELS ET RESTAURANTS

Nous augmentons votre présence en ligne

L'importance de la présence en ligne est une source de questionnement pour de nombreux hôtels ou restaurants. Sans la présence en ligne qu'offre aujourd'hui le marketing numérique, une entreprise aura du mal à se développer et à être compétitive.

 

Avant de fournir plus de détails, ce concept doit d'abord être défini.

 

Le marketing numérique est un terme général souvent utilisé pour décrire toutes les tactiques de marketing en ligne qui existent pour connecter une entreprise à son public.

 

Du site Web de votre marque aux différents aspects de la marque en ligne, tels que la publicité sur Internet, le marketing par e-mail ou les brochures Web, le marketing numérique couvre un large éventail de tactiques et de contenus, tous indépendants les uns des autres.

 

Il est essentiel de comprendre que le terme «marketing digital» ne fait pas la différence entre les tactiques destinées à attirer les clients et les tactiques visant à capter leur attention en interrompant leur navigation.

 

Par exemple, les bannières publicitaires et les fenêtres pop-up sont considérées comme du marketing numérique au même titre que le contenu d'un blog de qualité. Cela ne veut pas dire que si elles sont un bon moyen d'attirer le public souhaité. Au contraire, ils peuvent plutôt la distraire de votre marque, tandis qu'un contenu de blog utile ou pertinent est plus susceptible de l'attirer.

 

Nous pouvons proposer, construire et gérer des tactiques de marketing numérique qui vous permettront d'attirer des clients plutôt que de les interrompre.

 

Avec nous, vous découvrirez les meilleures pratiques des principaux piliers du marketing numérique, tels que:

 

  1. La configuration et l'optimisation d'un site Web.

  2. Créer une stratégie de contenu numérique.

  3. Promouvoir une marque sur les réseaux sociaux.

  4. Convertir les visiteurs d'un site Web en prospects.

  5. L'utilisation efficace de la publicité payante.

  6. La conversion des prospects en clients.

  7. Évaluer et améliorer une stratégie marketing.

DIGITAL MARKETING FOR HOTELS AND RESTAURANTS

We increase your online presence

The importance of online presence is a source of questioning for many hotels or restaurants. Without the online presence that digital marketing provides today, a company will find it difficult to grow and compete.

 

Before providing further details, this concept should be defined first.

 

Digital marketing is a general term often used to describe all the online marketing tactics that exist to connect a company with its audience.

 

From your brand's website to different aspects of online branding, such as internet advertising, e-mail marketing or web brochures, digital marketing covers a wide range of tactics and content, all independent of each other.

 

It is essential to understand that the term "digital marketing" does not differentiate between tactics designed to attract customers and tactics aimed at capturing their attention by interrupting their navigation.

 

For example, banner ads and pop-up windows are considered digital marketing in the same way as the content of a quality blog. This does not mean that if they are a good way to attract the desired audience. On the contrary, they may rather distract it from your brand, while useful or relevant blog content is more likely to attract it.

 

We can propose, build and manage digital marketing tactics that will allow you to attract customers rather than interrupt them.

 

With us, you'll experience best practices from key pillars of digital marketing, such as:

 

  1. The configuration and optimization of a website.

  2. Creating a digital content strategy.

  3. Promoting a brand on social media.

  4. Converting visitors from a website into prospects.

  5. The effective use of paid advertising.

  6. The conversion of leads into customers.

  7. Evaluating and improving a marketing strategy.